Fort d'une "croissance à deux chiffres" depuis sa création, l'entreprise s'est néanmoins développée en douceur : elle emploie aujourd'hui trois personnes, compte près de 90 clients actifs en traitement de salaires, et dispense environ 80 journées de formation par an.
Pop Paye a soufflé sa cinquième bougie en juillet 2010 et a organisé une fête 2010 à la rentrée pour célébrer l'événement.
Cette année encore Pop Paye sera présent aux BIS (Biennales Internationales du Spectacle, à la Cité des Congrès de Nantes, les 20 et 21 janvier 2010). Nous partagerons le stand de notre partenaire, l'éditeur de logiciels GHS. Venez nous rencontrer et (...)
Pop Paye a été sollicité par l'Institut Catalan des Industries Culturelles (ICIC) pour une mission de relecture et de conseil autour d'un ouvrage édité par l'institut, le guide "Mobilité des artistes Catalans en France". Organisme dépendant de (...)
Mise en ligne du nouveau site poppaye.fr Jérôme Guyon animera trois stages pour GHS à Rennes en juin 2009 : Embauche d'intermittents, Le droit des intermittents et Autovérification du paramétrage sPAIEctacle. Pop Paye se développe et créée un (...)
Pour mieux vous servir, vous informer, et mieux communiquer avec nos clients.
L'ancien site, lancé à la création de la société, avait rendu de bons et loyaux services, et il était temps que le site reflète les évolutions de l'entreprise. La nouvelle interface, plus ergonomique et complète que la version précédente, permet une (...)
Les associations relevant de la Convention Collective Nationale de l’Animation présentent des particularités de fonctionnement. Elles emploient des personnels dont les paies sont très spécifiques (...)
Votre gestionnaire de paies ou votre comptable unique est absent... mais il faut bien que les paies soient faites ! Pop Paye peut intervenir et établir paies et déclarations sociales jusqu’au (...)
La journée de solidarité a été instituée suite à la canicule de 2003. Le Gouvernement a alors imposé aux salariés une journée de travail supplémentaire, non rémunérée, au profit de la solidarité envers les (...)
Les licences sont attribuées temporairement par les DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles, services déconcentrés du Ministère de la Culture en Région) pour une durée 3 ans. Elles sont (...)
Pop Paye propose une offre d’externalisation du traitement des salaires réservée aux créateurs d’entreprise du réseau Créatic : un tarif privilégié et un accompagnement complet dans le démarrage du (...)
Vous établissez vous-même vos paies et vous souhaitez une assistance ponctuelle ou régulière ? Cela peut être opportunément réalisé au moment de l’établissement des déclarations sociales, moment où l’on (...)